Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Utilisation et pratique du dispositif Freestyle Libre chez les patients diabétiques par les médecins généralistes dans le Grand Ouest

Je me présente : Constance Florin, médecin généraliste en Bretagne, récemment diplômée à l’issue de mon internat.
Je réalise actuellement mon travail de thèse, intitulé :

« L’utilisation et la pratique du dispositif FreeStyle Libre chez les patients diabétiques par les médecins généralistes dans le Grand Ouest ».

L’objectif de cette étude est d’analyser les pratiques des médecins généralistes, qu’ils soient primo-prescripteurs ou qu’ils assurent simplement le renouvellement de prescriptions initiées par un endocrinologue.

Mon sujet de thèse s’intéresse au dispositif FreeStyle Libre dans son ensemble, englobant les différents modèles actuellement disponibles : FreeStyle Libre 2, FreeStyle Libre 2 Plus et FreeStyle Libre Select.

Ce questionnaire s’adresse exclusivement aux médecins généralistes — thésés ou non — ayant déjà prescrit un dispositif FreeStyle Libre, que ce soit dans le cadre d’une première prescription ou d’un renouvellement.

Un grand merci par avance pour votre participation à la réalisation de mon travail de thèse.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.