Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Relation entre les médecins généralistes et les urgentistes concernant la gestion des soins non-programmés sur leur territoire.

Bonjour, 

Dans le cadre de ma thèse de médecine générale, je m'intéresse à la coordination entre les services d'urgence et les médecins généralistes libéraux installés sur le territoire de santé n°4 (défini par l'ARS comme correspondant aux secteurs des CH de Vannes-Auray, Ploermel et Malestroit) pour la gestion des soins non-programmés et non-urgents (SNPNU).

Ces derniers inclus toute situation ressentie par le patient comme nécessitant un avis médical rapide, sans pour autant correspondre à une situation d'urgence médicale mettant en jeu le pronostic vital à court ou moyen terme.

Pour cela je souhaiterais recueillir votre ressenti sur le sujet, par l'intermédiaire de ce questionnaire d'une quinzaine de QCM, bien évidemment anonyme.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.